Jeudi 31 mai 2012 à 15:21

 J'avais pas mal de choses en tête, evidemment, pas celles que je devrais, je dois l'avouer. il serait temps que je me penche un peu sur le bac, par exemple. Cependant je souffre d'un vrai probleme de procrastination. 

Puis je suis malade. Un truc bizarre, comme si un gros virus  était venu m'offrir de la fievre, beaucoup de fievre, en guise de bonjour sans doutes. Tiens, ça aurais pu faire une jolie B.D ça. 

Comme je l'avais dis dans l'article precedent, voici une petite presentation.
On y vois pas grand chose, cela dit. J'aurais du l'encrer, mais bouger est un effort surhumain aujourd'hui. 

http://happyland.cowblog.fr/images/installation1063.jpg

http://happyland.cowblog.fr/images/installation1064.jpg
http://happyland.cowblog.fr/images/installation1065.jpg

Quelle posture etrange. 
Bon, vu que c'est mal écrit et pas tres net... pour les voir en plus grand c'est par ici. 1 - 2 - 3

Je voulais faire une petite illustration de mon petit ami et moi, aussi, ça fais deja un mois que nous sommes ensembles, et c'est parti pour durer.
'Faudra que je parles un peu de lui, on se ressemble tellement que s'en est drôle, parfois. On peux dire qu'on s'est bien trouves, je suppose.
Une autre fois donc. 

Ah, et je remarque que... je n'ai toujours pas fait d'habillage. 
Franchement, j'ai la flemme. On verra ça demain, je serai sans doutes encore devant le p.c, ensevelie sous mes couvertures, de toute façon. 

Bye !

Par Kami-san le Jeudi 31 mai 2012 à 19:05
Je te comprend pour la flemme... ^^"
J'aime beaucoup l'ensemble! Et pas besoin forcément d'habillage, c'est le contenu qui est important! ^w^
Par yumenosekai le Jeudi 31 mai 2012 à 23:58
Tu m'étonne que t'as la flemme, avec de la fièvre. Soigne toi bien surtout. La santé avant la productivité!
Par yoake le Dimanche 10 juin 2012 à 16:40
Merci ! Je vais quand même essayer de faire un petit quelque chose, même si je suis en train de m'attacher a cet habillage ^^
Par yoake le Dimanche 10 juin 2012 à 16:42
Mais mon pauvre bloginou va dépérir si je ne le nourris pas XD
C'est que même malade, je ressent le besoin de dessiner - et ensuite je m'aperçoit que j'ai la flemme de finir mon dessin, paradoooooxe.
 

Ajouter un commentaire

Note : happyland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happyland.cowblog.fr/trackback/3188235

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast