Samedi 26 mai 2012 à 16:41

J'aime bien les nouveaux blogs, encore vides.
ça ouvre de larges perspectives, on se demande si on l'aura encore dans dix ans, tout ça...
En fait, je suis incapable de garder un blog longtemps, je crois. 
Bref, j'inaugure cette terre vierge, cette nouvelle contrée à découvrir qui je pen*SBAFF*

http://happyland.cowblog.fr/images/installation1056.jpg
http://happyland.cowblog.fr/images/installation1057.jpg
http://happyland.cowblog.fr/images/installation1060Copie.jpg
http://happyland.cowblog.fr/images/installation1061.jpg
Faut que j'apprennes a regler mon scanner =w=

Je vais essayer de tenir ce blog le plus longtemps possible !
La prochaine fois, je me presenterais. 
Mais la, j'ai des choses importantes à faire. 
Boire du coca. Manger des coockies. Discuter sur msn alors que c'est bientôt le bac. Me dire que de toute façon, quand bien même je voudrais reviser, j'ai pas pris de notes, et les rares notes que j'ai prises, si elles ne sont pas gribouillées, sont perdues au fond d'un tirroir.
Comme vous pouvez le voir, je suis une eleve serieuse. Mais hé, j'ai comme même un avis favorable pour mon passage en terminale. C'est fou, la vie.

Passez une bonne journée et merci pour votre visite ! 

Par Lady.Dylan le Samedi 26 mai 2012 à 16:58
Jolis croquis. J'aime particulièrement le garçon avec les mitaines coeur.

Bienvenue !
Par diaroberts le Samedi 26 mai 2012 à 16:58
Bienvenue ^^ jolis croquis !
Par jazz le Samedi 26 mai 2012 à 17:43
bien le bonjour
de jolis dessins.
te souhaitant la bienvenue sur cowblog
Par autresrimes le Samedi 26 mai 2012 à 17:48
re bienvenue à toi sur c.blog, un poètique bonjour et
bonne installation par ici.
tu as de talentueux coups de crayons qui donnent de jolis dessins.
bonne fin de journée et +
de la part du troubadour "autresrimes" et de "jazz"
Par Kami-san le Samedi 26 mai 2012 à 17:58
Welcome to cowblog!
J'aime bien ton style de dessin.
Je reviendrais sûrement ;D
Par yoake le Samedi 26 mai 2012 à 19:23
Merci ^^ On ne le voit pas tellement, mais c'est Miku du groupe An Cafe
Par yoake le Samedi 26 mai 2012 à 19:23
Merci et merci ! ^^
Par yoake le Samedi 26 mai 2012 à 19:23
Bonjour, et merci ! ^^
Par yoake le Samedi 26 mai 2012 à 19:24
Merci beaucoup à vous deux :3
Par yoake le Samedi 26 mai 2012 à 19:25
Merci, j'attend ton retour alors :D
Par coldtroll le Samedi 26 mai 2012 à 22:17
tu vas échouer à tes exams O_o
Par yoake le Samedi 26 mai 2012 à 22:27
Possible, ça fait des semaines que je dois scanner les cours d'une amie et que jai encore rien fait... mais je vais m'en sortir. o/
Par yumenosekai le Dimanche 27 mai 2012 à 0:19
Hey, bienvenue! J'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi!
J'aime beaucoup ton style!
Par Cornaline le Dimanche 27 mai 2012 à 16:44
Bienvenue ! ^^ J'aime bien tes croquis ! Vivement la suite :)
Par yoake le Jeudi 31 mai 2012 à 15:25
Merci beaucoup ! C'est très gentil ^.^
Par yoake le Jeudi 31 mai 2012 à 15:25
Merci merci ~ :3
 

Ajouter un commentaire

Note : happyland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://happyland.cowblog.fr/trackback/3187389

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast